Musique Cd Ps4 CD Résolu ... Sauvegarder Signaler Layiss - Dernière réponse le 23 oct. 2020 2 réponses Bonjour je voulais s’avoir si on peut demander à un magasin de jeux vidéo si il peuvent réparer un CD ou me donner le même CD (ps4) et me prendre celui endommagé si oui merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, Non.... ça ne se répare pas et ça ne se remplace pas gratuitement..... ... Signaler Layiss Auteur Merci de m’avoir répondu Réponse 2 / 2 ... Signaler superthevip Contributeur Bonjour, Un CD est réparable QUE s'il s'agit d'une rayure. Là ce n'est pas réparable. Il va falloir en racheter un. Afficher toute la discussion Discussions similaires Impossible de lire le cd Spacebart pourquoi je n'arrive pas à lire de cd audio ? mfd Comment mettre la musique dans ma ps4 samuel4920 CD audio non compatible sur PS4 ? Utilisateur anonyme PS4 n'avale plus les disque Jo Lecteur DVD qui refuse l'entrée des disques Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, Non.... ça ne se répare pas et ça ne se remplace pas gratuitement..... ... Signaler Layiss Auteur Merci de m’avoir répondu
Réponse 2 / 2 ... Signaler superthevip Contributeur Bonjour, Un CD est réparable QUE s'il s'agit d'une rayure. Là ce n'est pas réparable. Il va falloir en racheter un.