Envoyer vidéo à quelqu'un Tom - Dernière réponse le 15 juin 2020 1 réponse Bonsoir, Quelqu'un sait la limite de l'envoi de vidéo par message ? 5 min ? Ne pas confondre avec l'importation de vidéos sur Facebook sur notre profil ou sur une page Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Tom ?? ... Signaler Ghörgh Contributeur Salut, De ce que je trouve, la limite n'est pas la durée, mais la taille (25mo) Discussions similaires Leboncoin envoie vidéo Aurel560 impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Tom ?? ... Signaler Ghörgh Contributeur Salut, De ce que je trouve, la limite n'est pas la durée, mais la taille (25mo)
... Signaler Ghörgh Contributeur Salut, De ce que je trouve, la limite n'est pas la durée, mais la taille (25mo)