MEMZ
Bonjour, j'ai telecharge une app nomme appsk.exe(le setup d'une application) soit disant de retouche photo (pas detecté comme un virus )je l'ai lancée dans le bac a sable de avast antivirus le setup etait normal/classique donc je l'ai executé en admin, et la, pareil que le trojan MEMZ sauf que je peut redemarrer mon pc normalement mais il se lance automatiquement au demarrage de windows.
donc dans le task manager j'ai desactive le virus au demarrage mais il se remet tous seul et dans las application en cours le programme a un nom peut être complexe voice les application que je ,e connait pas
igfx.exe, lsass.exe, AVDU32.exe, DAXAPI.exe, aarvc.exe, antimalwareexecutable.exe, wcssserveur.exe, wcsserveurremediation.oop.exe
merci d'avance
donc dans le task manager j'ai desactive le virus au demarrage mais il se remet tous seul et dans las application en cours le programme a un nom peut être complexe voice les application que je ,e connait pas
igfx.exe, lsass.exe, AVDU32.exe, DAXAPI.exe, aarvc.exe, antimalwareexecutable.exe, wcssserveur.exe, wcsserveurremediation.oop.exe
merci d'avance
5 réponses
-
ModérateurSalut,
Téléchargé depuis quel site ?
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).