Démarrage uefi jr1962 - Dernière réponse le 16 févr. 2020 1 réponse Bonjour, J'ai installé debian sous virtual box. Voici l'écran que j'ai au démarrage. Je suis obligé de passer par f10 pour acceder au grub. Merci de votre aide. Bon dimanche. Jacques. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zipe31 Contributeur Salut , Et au niveau paramètres de ta VM, c'est configuré comment ? L'EFI a été activé ? ... Signaler jr1962 Auteur Merci de ta réponse. Oui l'EFI est activé. ... Signaler zipe31 Contributeur @jr1962Désactive-le alors… ... Signaler jr1962 Auteur @zipe31Cest fait, mais je tombe sur l'ecran "no bootable media found..." ... Signaler zipe31 Contributeur @jr1962Ça me parait un peu normal si tu as fait l'installation en mode EFI ;-\ Si l'installation est récente, autant refaire une VM sans EFI… ... Signaler jr1962 Auteur @zipe31Ok. Merci. Bonne soirée. Discussions similaires Comment enlever le Menu Asus UEFI BIOS Utility Sabrinaaad Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Accéder au mode sans échec asus cogom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zipe31 Contributeur Salut , Et au niveau paramètres de ta VM, c'est configuré comment ? L'EFI a été activé ? ... Signaler jr1962 Auteur Merci de ta réponse. Oui l'EFI est activé. ... Signaler zipe31 Contributeur @jr1962Désactive-le alors… ... Signaler jr1962 Auteur @zipe31Cest fait, mais je tombe sur l'ecran "no bootable media found..." ... Signaler zipe31 Contributeur @jr1962Ça me parait un peu normal si tu as fait l'installation en mode EFI ;-\ Si l'installation est récente, autant refaire une VM sans EFI… ... Signaler jr1962 Auteur @zipe31Ok. Merci. Bonne soirée.
... Signaler zipe31 Contributeur @jr1962Ça me parait un peu normal si tu as fait l'installation en mode EFI ;-\ Si l'installation est récente, autant refaire une VM sans EFI…