Logiciel sur Chrome OS
Résolu
Bonjour à tous !
Alors voilà, je possède depuis quelques mois un ordinateur portable me servant pour mes études, sous chrome OS.
Or, je réécoute régulièrement des enregistrements audio de mes cours, et j'aimerais avoir la possibilité de régler la vitesse de ces derniers (écouter en x1,5...).
Par exemple, sur Audacity j'aurais pû le faire, mais ayant un système différent, je n'arrive pas à trouver un logiciel/application convenable pour cet usage.
J'espère que je me suis bien faite comprendre et j'attend vos réponses avec impatience, merci !
Gaëlle
Alors voilà, je possède depuis quelques mois un ordinateur portable me servant pour mes études, sous chrome OS.
Or, je réécoute régulièrement des enregistrements audio de mes cours, et j'aimerais avoir la possibilité de régler la vitesse de ces derniers (écouter en x1,5...).
Par exemple, sur Audacity j'aurais pû le faire, mais ayant un système différent, je n'arrive pas à trouver un logiciel/application convenable pour cet usage.
J'espère que je me suis bien faite comprendre et j'attend vos réponses avec impatience, merci !
Gaëlle
4 réponses
-
Bonjour,
Vous avez un mac ?
-
Bonjour, eh non, comme mentionné à maintes et maintes reprises, je suis sous Chrome OS
-
Renseignez-vous Quentin, nom d'une pipe !
-
-
@quentin2121Ah non, finalement il n'ouvre visiblement pas les fichiers MP3...
-
@gaellemeclique droit sur le fichier, ouvrir avec, choisir vlc
-
@quentin2121Il ne me le propose pas, mais même en allant directement depuis VLC et tentant d'ouvrir un fichier, les fichiers MP3 sont inclicables
-
@gaellemequelle idée de mettre un OS pareil aussi, rien ne vaut Windows ;)
-
-
Oh super merci !
Je vais essayer ça