Grille de nombre aléatoire Aurore - Dernière réponse le 12 avr. 2019 1 réponse Bonjour, Je souhaiterais créer une grille de nombres, disposés de façon aléatoire dans inDesign. Dans le principe du texte de substitution. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci Aurore Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler contrariness Perso je ferai un tableau dans Excel ou il y a une fonction pour generer des nombes aleatoires dans des cellules... Ensuite, soit vous faites un fichier PDF du tableau Excet et vous l'importez dans Indesign, soit vous faites un copier/coller ..... ... Signaler Aurore Bonjour, Et merci pour votre retour. C’est ce Que j’ai fait en effet. ???? Bonne journée Discussions similaires Code source couleur de fond Mehdi-Amg tirage aléatoire sans doublon missfraise02 Calcul de nbre de nuitees pour ch d'hotes JCD22580 Combien de combinaison possible avec 3 chiffres LA MENACE Combinaisons possibles avec 3 séries de 3 nombres Jao Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler contrariness Perso je ferai un tableau dans Excel ou il y a une fonction pour generer des nombes aleatoires dans des cellules... Ensuite, soit vous faites un fichier PDF du tableau Excet et vous l'importez dans Indesign, soit vous faites un copier/coller ..... ... Signaler Aurore Bonjour, Et merci pour votre retour. C’est ce Que j’ai fait en effet. ???? Bonne journée
... Signaler Aurore Bonjour, Et merci pour votre retour. C’est ce Que j’ai fait en effet. ???? Bonne journée