Controle DTPPicker en vb6 ... Sauvegarder Signaler Lenouveauapprenti - Dernière réponse le 26 févr. 2019 1 réponse Bonjour J'ai sur une feuille (Form) un contrôle DTPPicker, que j'utilise pour filtre des données appelées, et je veux quand je change la date, les données affichées sur des Label, disparaissent. Merci pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler f894009 Bonjour, ceci aurait du vous interpeler quand je change la date Private Sub DTPicker1_Change() 'code pour raz label End Sub ... Signaler Lenouveauapprenti Auteur Bonjour, J'ai essayé cet événement avant de demander de l'aide, mais ne m'a pas donné le résultat espéré. En tout je vais le réessayer pour voir. Merci pour votre réactivité ... Signaler f894009 Bonjour, Le probleme n'est peut-etre pas lie a l'evenement mais au code que vous avez ecrit pour traiter vos donnees……………………. ... Signaler Lenouveauapprenti Auteur Bonjour C'est fort probable, vu ma compétence en le domaine, je n'en doute pas ... Signaler f894009 Bonjour, Alors, vous le mettez a dispo ce projet ou pas, car comme precedement pas possible sans!!!!!!!! Discussions similaires Contrôle d’accès Bbox Granny passer outre le contrôle parental Jeuls21 touche CTRL Bloquée biilyboy85 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler f894009 Bonjour, ceci aurait du vous interpeler quand je change la date Private Sub DTPicker1_Change() 'code pour raz label End Sub ... Signaler Lenouveauapprenti Auteur Bonjour, J'ai essayé cet événement avant de demander de l'aide, mais ne m'a pas donné le résultat espéré. En tout je vais le réessayer pour voir. Merci pour votre réactivité ... Signaler f894009 Bonjour, Le probleme n'est peut-etre pas lie a l'evenement mais au code que vous avez ecrit pour traiter vos donnees……………………. ... Signaler Lenouveauapprenti Auteur Bonjour C'est fort probable, vu ma compétence en le domaine, je n'en doute pas ... Signaler f894009 Bonjour, Alors, vous le mettez a dispo ce projet ou pas, car comme precedement pas possible sans!!!!!!!!
... Signaler Lenouveauapprenti Auteur Bonjour, J'ai essayé cet événement avant de demander de l'aide, mais ne m'a pas donné le résultat espéré. En tout je vais le réessayer pour voir. Merci pour votre réactivité
... Signaler f894009 Bonjour, Le probleme n'est peut-etre pas lie a l'evenement mais au code que vous avez ecrit pour traiter vos donnees…………………….
... Signaler Lenouveauapprenti Auteur Bonjour C'est fort probable, vu ma compétence en le domaine, je n'en doute pas
... Signaler f894009 Bonjour, Alors, vous le mettez a dispo ce projet ou pas, car comme precedement pas possible sans!!!!!!!!