Harcèlement sur badoo femmesensible - Dernière réponse le 22 janv. 2019 2 réponses Bonjour, je veux bloquer une personne qui me harcele il s appelle HAMZA s v p bien vouloir m aider Configuration: Macintosh / Safari 12.0.2 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler diablo13800 Bonjour, Voyez avec Badoo, il doit y avoir la possibilité de bloquer quelqu'un directement sur son profil... Réponse 2 / 2 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Qui vous harcèle ou ? Par quel moyen ? ... Signaler diablo13800 Il s'agissait d'un doublon, elle parle d'un HAMZA sur badoo -_- ... Signaler Afrikarnak Contributeur Re: Pas étonnant.. Badoo réussit le prodige de cristalliser 50% des zinzins et détraqués hantant les sites de 'rencontres'.. La VRAIE solution serait de se retirer de ce truc malsain. A+ Discussions similaires récupération de mon ancien compte badoo sdolob recupere ancien compte badoo marie retrouver mon compte badoo coco87 je veux récupérer mon compte Badoo omr by connecté il y a plus de 7 jours arsene18 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler diablo13800 Bonjour, Voyez avec Badoo, il doit y avoir la possibilité de bloquer quelqu'un directement sur son profil...
Réponse 2 / 2 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Qui vous harcèle ou ? Par quel moyen ? ... Signaler diablo13800 Il s'agissait d'un doublon, elle parle d'un HAMZA sur badoo -_- ... Signaler Afrikarnak Contributeur Re: Pas étonnant.. Badoo réussit le prodige de cristalliser 50% des zinzins et détraqués hantant les sites de 'rencontres'.. La VRAIE solution serait de se retirer de ce truc malsain. A+
... Signaler Afrikarnak Contributeur Re: Pas étonnant.. Badoo réussit le prodige de cristalliser 50% des zinzins et détraqués hantant les sites de 'rencontres'.. La VRAIE solution serait de se retirer de ce truc malsain. A+