Harcèlement sur badoo ... Sauvegarder Signaler femmesensible - Dernière réponse le 22 janv. 2019 2 réponses Bonjour, je veux bloquer une personne qui me harcele il s appelle HAMZA s v p bien vouloir m aider Configuration: Macintosh / Safari 12.0.2 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Qui vous harcèle ou ? Par quel moyen ? ... Signaler diablo13800 Il s'agissait d'un doublon, elle parle d'un HAMZA sur badoo -_- ... Signaler Afrikarnak Contributeur Re: Pas étonnant.. Badoo réussit le prodige de cristalliser 50% des zinzins et détraqués hantant les sites de 'rencontres'.. La VRAIE solution serait de se retirer de ce truc malsain. A+ Réponse 2 / 2 ... Signaler diablo13800 Bonjour, Voyez avec Badoo, il doit y avoir la possibilité de bloquer quelqu'un directement sur son profil... Discussions similaires récupération de mon ancien compte badoo sdolob recupere ancien compte badoo marie retrouver mon compte badoo coco87 je veux récupérer mon compte Badoo omr by connecté il y a plus de 7 jours arsene18 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Qui vous harcèle ou ? Par quel moyen ? ... Signaler diablo13800 Il s'agissait d'un doublon, elle parle d'un HAMZA sur badoo -_- ... Signaler Afrikarnak Contributeur Re: Pas étonnant.. Badoo réussit le prodige de cristalliser 50% des zinzins et détraqués hantant les sites de 'rencontres'.. La VRAIE solution serait de se retirer de ce truc malsain. A+
... Signaler Afrikarnak Contributeur Re: Pas étonnant.. Badoo réussit le prodige de cristalliser 50% des zinzins et détraqués hantant les sites de 'rencontres'.. La VRAIE solution serait de se retirer de ce truc malsain. A+
Réponse 2 / 2 ... Signaler diablo13800 Bonjour, Voyez avec Badoo, il doit y avoir la possibilité de bloquer quelqu'un directement sur son profil...