Callnof duty bo4 lilo190 - Dernière réponse le 18 oct. 2018 1 réponse Boujours, je vien de macheter le nouveau cod mais mes fps son bloquer a 60 comment faire pour les debloquer ? Merci d’avance :) Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler baguette Je crois qu'il faut enlevé la synchro et enlevé le blockage fps le mettre a illimité dans les paramètre graphique. Ensuite si tu as un écran 60hz sa sert a rien d'augmenter.Puis avoir une stabilité d'fps permet d'avoir une fluidité de jeu. ;) Discussions similaires Black ops zombie munitions illimitées B3NJ195 Codes triches zombies munitions illimités. commando550 Ww2 multi plateforme PC Toms76 traduction jeu call of duty GRAVELINES code munition illimité black ops ps3 kev95 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler baguette Je crois qu'il faut enlevé la synchro et enlevé le blockage fps le mettre a illimité dans les paramètre graphique. Ensuite si tu as un écran 60hz sa sert a rien d'augmenter.Puis avoir une stabilité d'fps permet d'avoir une fluidité de jeu. ;)