Comment s'inscrire sur musical.ly GwenolaVieillard - Dernière réponse le 18 juin 2018 1 réponse Bonjour Je n'arrive pas à m'inscrire sur musical.ly Et je veux vraiment cette application la ça me ferait vraiment trop plaisir Je suis une enfant de 12 ans Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour À mon avis il faut avoir 18 ans pour s'y inscrire donc oui vu ton âge, cela n'est pas possible. Faut demander à tes parents de t'isncrire ou à un adulte qui te suit (du verbe suivre). Discussions similaires impossible de me connecter à amiez modj impossible de me connecter à mon compte amiez nadj49 je ne peux plus me réinscrire sur amiez stereochimique problème de réinscription sur Amiez crisyan (ancien pseudo) Créer un compte aliexpress claudie11_4271 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour À mon avis il faut avoir 18 ans pour s'y inscrire donc oui vu ton âge, cela n'est pas possible. Faut demander à tes parents de t'isncrire ou à un adulte qui te suit (du verbe suivre).