Démarrage impossible Chris78-123 - Dernière réponse le 14 mai 2018 1 réponse Bonjour, démarrage impossible ce matin . A la mise sous tension, une image s'affiche en fond d'écran; la souris est pilotable Mais aucun programme se lance... Quelqu'un peut-il m'aider ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler francky0504 lance en mode sans echec (f8 au démarrage du pc) , et redémarre ton pc si le mode sans echec c'est bien lancé ... Signaler Chris78-123 Auteur Cela n'a pas l'air de marcher ! Merci pour ton aide ... Signaler Chris78-123 Auteur Excuses moi cela a fonctionné !! il fallait juste appuyer plus longuement Merci Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Accéder au mode sans échec asus cogom Problème avec ma x96 Mini android Booya Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler francky0504 lance en mode sans echec (f8 au démarrage du pc) , et redémarre ton pc si le mode sans echec c'est bien lancé ... Signaler Chris78-123 Auteur Cela n'a pas l'air de marcher ! Merci pour ton aide ... Signaler Chris78-123 Auteur Excuses moi cela a fonctionné !! il fallait juste appuyer plus longuement Merci
... Signaler Chris78-123 Auteur Excuses moi cela a fonctionné !! il fallait juste appuyer plus longuement Merci