Récupération mémo vocal ... Sauvegarder Signaler pauline14 - Dernière réponse le 12 févr. 2018 1 réponse Bonjour, j'ai malencontreusement raccourci un mémo vocal sur l'application dictaphone de mon Iphone et je voulais savoir s'il était possible de récupérer la version originale ?! Merci pour vos réponses Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler HelpiOS Modérateur Bonjour pauline14, Vous pourrez récupérer le mémo vocal à partir du moment où une sauvegarde de l'appareil a été effectuée sur iTunes, avant sa modification. Dans le cas contraire, vous ne pourrez malheureusement récupérer le mémo original. Discussions similaires Numéro Anonymous jeremy83000 appel anonymous sololuno enregistrement de message sur répondeur Alliana SMS message vocal arnaque ? kikidefer Ecouter un message qu'on a laisser sur la messagerie d'un autre shanala Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler HelpiOS Modérateur Bonjour pauline14, Vous pourrez récupérer le mémo vocal à partir du moment où une sauvegarde de l'appareil a été effectuée sur iTunes, avant sa modification. Dans le cas contraire, vous ne pourrez malheureusement récupérer le mémo original.