Daily Dashboard ... Sauvegarder Signaler Wholesale - Dernière réponse le 7 févr. 2018 1 réponse Bonjour à tous, Je souhaiterai faire un daily Dashboard des revenue (traffic incoming) et coût (traffic outgoing) sous excel si vous avez des modèles de ce que je veux ça serai super. Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Vaucluse Contributeur Good morning it's would be better if you can use somme french managing words for this question! To read you in à new langage cordially ... Signaler Wholesale Auteur Hi, I need to build a daily dashboard in excel with revenue traffic incoming and cost with traffic outgoing ... Signaler Vaucluse Contributeur yes good luck Discussions similaires Comment je règle l heure merci Martine reglage de l'heure orts solange auto radio bloqué kyhlian réinitialiser le poste autoradio Majed76 réglage horloge nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Vaucluse Contributeur Good morning it's would be better if you can use somme french managing words for this question! To read you in à new langage cordially ... Signaler Wholesale Auteur Hi, I need to build a daily dashboard in excel with revenue traffic incoming and cost with traffic outgoing ... Signaler Vaucluse Contributeur yes good luck
... Signaler Wholesale Auteur Hi, I need to build a daily dashboard in excel with revenue traffic incoming and cost with traffic outgoing