Bloqué 60 fps GTA V Skwash - Dernière réponse le 18 nov. 2017 1 réponse Salut, J'ai reçu ma nouvelle config et là je suis en ULTRA à 60 fps : Là je me dit "C'est parce que c'est en ULTRA mon PC doit pas supporter" Je me met en LOW et là bloqué à 60 fps aussi ! V-sync désactivé .* Je comprends pas. Merci d'avance . Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, C'est quoi comme moniteur ? Si c'est un 60 hz tu ne pourras pas aller au delà de 60 fps TU peux aussi activer la Synchro Verticale : Adaptative Skwash ouaip 60 hz Skwash Mais, CSGO et PUBG tourne plus qu'à 60 fps Djo La Force Contributeur Et ça te donnerait quoi GTA V à plus de fps? Rien à part un tearing affreux.... Et estime toi heureux qu'il tourne à fps (si tu n'a pas une GTX 1070 au moins, tu ne devais pas être réellement en Ultra...) Discussions similaires Fichiers originaux de GTA V TecNeyt Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric comment activé les show FPS tornade Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, C'est quoi comme moniteur ? Si c'est un 60 hz tu ne pourras pas aller au delà de 60 fps TU peux aussi activer la Synchro Verticale : Adaptative Skwash ouaip 60 hz Skwash Mais, CSGO et PUBG tourne plus qu'à 60 fps Djo La Force Contributeur Et ça te donnerait quoi GTA V à plus de fps? Rien à part un tearing affreux.... Et estime toi heureux qu'il tourne à fps (si tu n'a pas une GTX 1070 au moins, tu ne devais pas être réellement en Ultra...)
Djo La Force Contributeur Et ça te donnerait quoi GTA V à plus de fps? Rien à part un tearing affreux.... Et estime toi heureux qu'il tourne à fps (si tu n'a pas une GTX 1070 au moins, tu ne devais pas être réellement en Ultra...)