Mobile en panne ... Sauvegarder Signaler Feeder1 - Dernière réponse le 19 oct. 2017 1 réponse Bonjour, j'ai acheté un mobile " BV6000" sur ce.discount. Ce mobile est tombé en panne et je ne sais pas comment le retourner où au moins envoyé un mail chez c.discount. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler puma bonjour il te suffit d'aller sur ton compte cdicount et tu pourras ... Signaler Feeder1 Merci pour cette réponse mais justement quand je vais sur mon compte je ne trouve aucun moyen de le faire. Discussions similaires Retrouver mes factures réglo mobile Conde demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Reglo Mobile bb-pp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler puma bonjour il te suffit d'aller sur ton compte cdicount et tu pourras ... Signaler Feeder1 Merci pour cette réponse mais justement quand je vais sur mon compte je ne trouve aucun moyen de le faire.
... Signaler Feeder1 Merci pour cette réponse mais justement quand je vais sur mon compte je ne trouve aucun moyen de le faire.