Less touches de mon clavier ne marchent plus ! laly - Dernière réponse le 7 oct. 2017 1 réponse Bonjour, j'ai un problème avec la premier ligne de mon ordi , les touches de F1 à F12 ne marchent plus ,j'ai chercher dans les paramètres mais je ne trouve rien , qu'est ce que je pourrais faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 DelNC Bonjour Sur ton clavier, la touche "fin" à gauche de ton pavé numérique active ou désactive les raccourcis F. J'espère que cette réponse pourra réoudre ton problème. Discussions similaires Clavier bloqué n'écrit plus (memorex 5200) MURIEL Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain je ne peux plus écrire avec mon clavier pierrot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 DelNC Bonjour Sur ton clavier, la touche "fin" à gauche de ton pavé numérique active ou désactive les raccourcis F. J'espère que cette réponse pourra réoudre ton problème.