Animal crossing wild world

Fermé
bonjour j ai un probleme a animal crossing wild world c pour savoir comment fait on pour avoir un code amies reponder moi svp merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

570 réponses

1. o demarrage du jeux tu configure ta connexion wifi aprer il me semble que c quand tu veut enregistrer un code ami ta un logo en forme de clé et c la que tu trouve ton code ami sinon ce soir jregarde et jte tien plus au courant essaie deja sa.
    23
    1. moi mon code ami 2363-7404-5875 ville Miniland M maj PRénom Cheyenne
      0
    2. @chichi666je veu bien te prendre comme ami me g pa de wi-fi la maintenan je v ouvrir mes porte me g pa de code dami et g pa la wi-fi et jarrive pa a la configurer
      0
    3. @chichi666bonjour moi c'est prenom miela code ami 4725_7681_2782 ville miville
      0
    4. @chichi666bonjour

prenom: miela
      code: 4725-7681-2782

voila merci
      0
    5. @mjmiela je te donne mon code ami 3566 3565 1363
      ma ville dadyville
      mon prenom Emilie
      rep stp
      0
  2. bon c simple pour ton code ami tu va voir maret et tu fais le code ami et si tu veux plus de code ami va sur code ami de jeu wifi y en a qui on laisser leur code
    0
    1. Bonjour, j'ai une question, faut il faire quelque chose de précis pour avoir HyperNook dans Animal Crossing wild world?? Faut il attendre longtemps?? Répondez moi svp. Merci.
      0
      1. Bonjour, il faut ke kelkun dun autre ville t'achete kelke chose et un jour plus tard tu as hipernook
        0
      2. c facile plus il y ora de personne qi vien dan ta vil plu sa ira vite moi je lé mé je né pa encor la maison a son plu o nivo bizou
        0
      3. il fo rembourser le pret a la mairie 3 foi
        0
      4. c pour te dire comment on fait pour avoir hipernook bon tu sais quand tu agrandit ta maison ton magasin s'agrandit aussi mais il y a une autre solution tu attend et tu travaille baucoups salut.
        0
      5. @Léonieoui mais quand tu dit on travaille on travaille en faisant koi ???
        merci d'avance
        moi
        0
    2. voici mon code ami animal crossing 0731-2419-2316
      tu dois l'enregistrer et te connecter à la cwf nintendo pour venir chez moi
      0
      1. spike c koi ton nom de ta ville et le nom de ton perso stp???
        0
      2. c'est quoi ton le nom de ton perso
        0
      3. Je vais me connecter
        0
      4. ser huut
        0
      5. Je suis la maman de souliane j'ai cherché un code poue qu'elle puisse visiter d'autre ville car malheureusement aucuune de ses amies n'a le meme jeu qu'elle.
        Je vous écris donc opur vous prévenir que je vais essayer avec le votre, si cela vous pose un soucis n'hésitez pas a ns envoyer un mail et je le retirerai tt de suite.
        Merci de votre compréhension
        Une maman qui s'éclate qd meme bien avec le jeu de sa fille!!!! hihi!!!
        0
    3. quelquun voudré échangé un code amie avc moi :-/
      0
      1. je vous donne le miens 0860 5052 4981
        nom:vincent
        voila venez tous chez moi.
        0
      2. @vincent83salut je t inscrit maintenant c a toi de m'inscrire
        ma ville:paris
        mon nom:Nathalie
        mon code:0516,9198,8298
        MERCI D'AVANCE

mais porte sont ouverte tous les jour a partir de 7a 10H
        0
      3. @lea 11salut léa 11
        on t'a entré tu peux ouvrir tes portes stp
        on est 2 personnes :
        -code ami : 257850665694 nom : Eléa ville : Claouey
        -code ami : 210605941946 nom : Emma ville : Claouey
        0
      4. @vincent83salut je t inscris toi inscri moi mon code 305095309989 MA VILLE EST ORANGINA MA VILLE RST ORIGINAL JE VOUS ACCEUILLERER AVEC GENTILLESSE MES PORTE SEERONT OUVERTE a PARTIR DE DEMAIN A 1H00DE LAPREM

A PLUS INCRIT MOI
        0
      5. @elmaconnecte toi vite
        0
    4. commt on fait pour avoir un code ami? spike il me fo aussi ton nom et ta ville dan animal crossing stp merci :)
      2
      1. salu avec la pelle il fo creuser où pour avoir des objet ???? REPONDEZ LE PLU VITE POSSIBLE JE VOUS EN PRIES!!!
        0
        1. Avec la pelle, pour avoir des objets : il faut regarder par terre quand tu vois une petite croix tu creuse la plupart du temps sa sea des astéroides
          0
          1. svp kelkun pe me dire son code ami,le nom de sa ville et son perso??? PS:SI VOU VOULEZ BEN OUVREZ LES PORTE A CHAKE FOI KE VOUS ETE CONECTER PARSKE JE C PA KAN JE PASSERAIS .
            0
            1. salu titi65 moi mon:
              code=519826230267
              perso= ca dépend car j'en est 4
              nom de ville=vattevil
              0
            2. moi c'est 378128553037

prenom ron

vile miaoui
              0
            3. mon nom tom
              ma ville ayoiye
              mon code est 1762 6645 9713
              0
            4. @laura085moi mon nom est audrey
              ma ville : darkcity
              code : 3265-9054-5714
              0
            5. @antares

mon code 459743476479 mon non dylan ma ville zabimaru

jouvre mes porte
              0
          2. oui il faut atendre lontemp!!! j'aiter heureuse de repondre a toi clairebye
            0
            1. coman on fè pour gagné + d'argen sur animal crossing
              0
              1. pour gg plus d'argent ds animal crossing tu va a la banque tu verse tou te sou ensuite tu sauvegarde tu éteint tu va ds t parametre et tu avance de 10 ans
                0
              2. Savé vou comen avoir lipernook fau ke kelk1 fass 3 acha ché nook et ke vou dépensé + de 256000 clochette ché nook vou sorté et vou rentré et i vou di kil è en travau
                0
            2. slt a tous comment on fait dans annimal crosing pour avoir un salon de coiffure et plein de magasin parceke moi j ai ke doigt de fee et toom snook
              0
              1. en fait pour avoir le salon tu doi avoir le hypernook et pour avoir le hypernook quelqu'un doi venir chez toi et acheté des trucs!Voilà j'espère que je t'aurais aidé!
                0
              2. il faut que tu achete plein plein plein de truc chez lui et tadain le hiper nouck et la
                0
            3. j'aimerais acheter animal crossing pour mon anniv kelkun pourrais me dir qu'eske kon doi faire dan le je et si je pourré faire jouer ma soeur avec moi ?? merci d'avance
              3
              1. oui tu peux faire jouer ta soeur avec toi tu peut avoir d'autres paersonnages garcon ou fille
                0
              2. TU ES TOUT SIMPLEMENT CONNE CLARA LAISSE TOMBER CRETINE ET VA JOUER A LA POUPEE AVEC TA SOEUR CLARA.CONASEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol je rigolait j'adore tout simplement faire ca aux autre desole ma cherie cincerement desolee.
                0
            4. ma cousine et moi ont ve se conecté mème si des millier de kilomètre nous sépare c'est maret qui nous l'a dit c'est possible ?
              0
              1. oui oui c possible
                0
              2. oui c possible si tu clic sur lotre truc que ds a ds
                0
              3. non si tu ma pa la wi-fi
                0
            5. Bonjour, j'aimerais savoir coment on fait pour envoyer des objets dans le ciel avec le lance pierre. merci.
              0
              • 1
              • 2
              • 3
              • 4
              • 5
              • 7
              • 13
              • 19
              • 23
              • 24
              • 29