Animal crossing wild world
Fermé
bonjour j ai un probleme a animal crossing wild world c pour savoir comment fait on pour avoir un code amies reponder moi svp merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
570 réponses
-
o demarrage du jeux tu configure ta connexion wifi aprer il me semble que c quand tu veut enregistrer un code ami ta un logo en forme de clé et c la que tu trouve ton code ami sinon ce soir jregarde et jte tien plus au courant essaie deja sa.
-
-
@chichi666je veu bien te prendre comme ami me g pa de wi-fi la maintenan je v ouvrir mes porte me g pa de code dami et g pa la wi-fi et jarrive pa a la configurer
-
@chichi666bonjour moi c'est prenom miela code ami 4725_7681_2782 ville miville
-
-
-
-
bon c simple pour ton code ami tu va voir maret et tu fais le code ami et si tu veux plus de code ami va sur code ami de jeu wifi y en a qui on laisser leur code
-
Bonjour, j'ai une question, faut il faire quelque chose de précis pour avoir HyperNook dans Animal Crossing wild world?? Faut il attendre longtemps?? Répondez moi svp. Merci.
-
voici mon code ami animal crossing 0731-2419-2316
tu dois l'enregistrer et te connecter à la cwf nintendo pour venir chez moi-
-
-
-
-
Je suis la maman de souliane j'ai cherché un code poue qu'elle puisse visiter d'autre ville car malheureusement aucuune de ses amies n'a le meme jeu qu'elle.
Je vous écris donc opur vous prévenir que je vais essayer avec le votre, si cela vous pose un soucis n'hésitez pas a ns envoyer un mail et je le retirerai tt de suite.
Merci de votre compréhension
Une maman qui s'éclate qd meme bien avec le jeu de sa fille!!!! hihi!!!
-
-
quelquun voudré échangé un code amie avc moi :-/
-
-
@vincent83salut je t inscrit maintenant c a toi de m'inscrire
ma ville:paris
mon nom:Nathalie
mon code:0516,9198,8298
MERCI D'AVANCE
mais porte sont ouverte tous les jour a partir de 7a 10H -
@lea 11salut léa 11
on t'a entré tu peux ouvrir tes portes stp
on est 2 personnes :
-code ami : 257850665694 nom : Eléa ville : Claouey
-code ami : 210605941946 nom : Emma ville : Claouey -
@vincent83salut je t inscris toi inscri moi mon code 305095309989 MA VILLE EST ORANGINA MA VILLE RST ORIGINAL JE VOUS ACCEUILLERER AVEC GENTILLESSE MES PORTE SEERONT OUVERTE a PARTIR DE DEMAIN A 1H00DE LAPREM
A PLUS INCRIT MOI -
@elmaconnecte toi vite
-
-
commt on fait pour avoir un code ami? spike il me fo aussi ton nom et ta ville dan animal crossing stp merci :)
-
pour aller chez toi...
-
salu avec la pelle il fo creuser où pour avoir des objet ???? REPONDEZ LE PLU VITE POSSIBLE JE VOUS EN PRIES!!!
-
Avec la pelle, pour avoir des objets : il faut regarder par terre quand tu vois une petite croix tu creuse la plupart du temps sa sea des astéroides
-
ki et la
-
svp kelkun pe me dire son code ami,le nom de sa ville et son perso??? PS:SI VOU VOULEZ BEN OUVREZ LES PORTE A CHAKE FOI KE VOUS ETE CONECTER PARSKE JE C PA KAN JE PASSERAIS .
-
oui il faut atendre lontemp!!! j'aiter heureuse de repondre a toi clairebye
-
ki et la
-
coman on fè pour gagné + d'argen sur animal crossing
-
moi animal corsing c le top
-
slt a tous comment on fait dans annimal crosing pour avoir un salon de coiffure et plein de magasin parceke moi j ai ke doigt de fee et toom snook
-
j'aimerais acheter animal crossing pour mon anniv kelkun pourrais me dir qu'eske kon doi faire dan le je et si je pourré faire jouer ma soeur avec moi ?? merci d'avance
-
ma cousine et moi ont ve se conecté mème si des millier de kilomètre nous sépare c'est maret qui nous l'a dit c'est possible ?
-
oui c possible
-
Bonjour, j'aimerais savoir coment on fait pour envoyer des objets dans le ciel avec le lance pierre. merci.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 7
- 13
- 19
- 23
- 24
- 29
Suivant