Snapchat compte supprimé Jiu - Dernière réponse le 18 sept. 2017 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal de voir le nom d'un uttilisateur qui a supprimé son compte lorsque je vais dans ajouter des amis et que je marque son nom d'utilisateur, je le vois toujours meme si le compte a supposé ete supprimé. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jajaouen Salut je pense que le nom de la personne apparaît encore, parce que snapchat doit mettre un certain temps à supprimer un compte. Discussions similaires Que se passe-t-il quand on supprime un ami sur snapchat Lilob7 Comment récupérer les comptes Snapchat supprimés par erreur ? Besoindaidesvp quel difference entre supprimer et bloquer un contact marie Récupérez votre compte jecontact yaya56 Supprime sur snap mais comment être re ajouté Nini Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jajaouen Salut je pense que le nom de la personne apparaît encore, parce que snapchat doit mettre un certain temps à supprimer un compte.