Driver parkd ne fonctionne pas sur mon win 10pro mpolo - Dernière réponse le 10 sept. 2017 3 réponses Bonjour, j'ai la nouvelle version offline driverark mais je n'arrive pas a la faire fonctionner sur mon windows 10pro aidez moi s'il vous plais Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 meistertang Ton processeur est de quel type? august intel(R) core TM i7-2620M CPU @ 2.70Ghz Réponse 2 / 3 meistertang Bizarre, ca devrait fonctionner.et ton driver pack est il version 17? august OUI c'est la version17 j'ai egalement utilise la version online mais quedal Réponse 3 / 3 meistertang JE te propose d'essayer le 15 pour voir august D'accord, je vais m'y mettre. merci Discussions similaires Cfosspeed bloque installation Windows 11 Gagadu87 Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 meistertang Ton processeur est de quel type? august intel(R) core TM i7-2620M CPU @ 2.70Ghz
Réponse 2 / 3 meistertang Bizarre, ca devrait fonctionner.et ton driver pack est il version 17? august OUI c'est la version17 j'ai egalement utilise la version online mais quedal
Réponse 3 / 3 meistertang JE te propose d'essayer le 15 pour voir august D'accord, je vais m'y mettre. merci