Casio graph 65 barre de fraction ? ... Sauvegarder Signaler 0celia0 - Dernière réponse le 31 août 2017 2 réponses Bonjour, Bonjour, Je chercher désespérement comment faire apparaitre la barre de fraction sur une casio graph 65 Quelqu'un saurait il m'aider ? Merci d'avance Célia Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Lyugo Bonjour, Premièrement la graph 65 n'existe pas donc j'imagine que c'est la 75 et pour la fraction c'est le bouton au dessus du 7. Voilà. Réponse 2 / 2 ... Signaler Lyugo Quand je cherchai 65 je trouvai 75+ mais j'ai trouvé la 65. Et je pense que c'est aussi au dessus du 7 mais je ne suis pas sûr. Sinon fait comme ça : (3/4) Discussions similaires O barré horizontalement JCB40 Factoriel avec CASIO GRAPH 35+? tifoonoukoi Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene Obtenir un affichage décimal sur ma Casio fx 92 Anomyme. Comment faire le signe = barré? rma71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Lyugo Bonjour, Premièrement la graph 65 n'existe pas donc j'imagine que c'est la 75 et pour la fraction c'est le bouton au dessus du 7. Voilà.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Lyugo Quand je cherchai 65 je trouvai 75+ mais j'ai trouvé la 65. Et je pense que c'est aussi au dessus du 7 mais je ne suis pas sûr. Sinon fait comme ça : (3/4)