Vends ps4 ... Sauvegarder Signaler Kevin - Dernière réponse le 8 juin 2017 1 réponse Bonjour, Bonjour je vends ma ps4 avec 2 manette et une casque et FIFA 17 black ops 3 nba 2k17 hitman et ghost recoin je voudrais savoir combien vous la reprennez merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Jimpix Bonjour, On ne reprend rien ici, vous n'êtes pas sur Leboncoin... Discussions similaires jai été banni par le site vends-ta-culotte.com quoi faire jean ps4 ne reconnait pas cable ethernet Dr.Midnight Ma manette PS4 ne s'allume plus. Que faire ? Benji943 Quel cable ethernet pour ps4 ?? jackjack59 Impossible de démarrer la ps4 Momo77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Jimpix Bonjour, On ne reprend rien ici, vous n'êtes pas sur Leboncoin...