Paint Modifier un document scanné momo 1934 - Dernière réponse le 27 mai 2017 2 réponses Bonsoir, Je reçois ou scanne moi-même des documents, je les copie dans Word, mais ne peux ni les modifier, ni les corriger. Merci de vos conseils. Bonne soirée Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Raymond PENTIER Contributeur Au moment de scanner, il faut activer ton logiciel d'OCR (reconnaissance de caractère) afin d'obtenir un fichier Word, et non une photo. Réponse 2 / 2 Cesel45 Contributeur Bonjour Un scanne est une image..!!! Afficher toute la discussion Discussions similaires Paint .net convertir une photos en jpg 300 dpi pour l Mitcch Conversion paint en pdf Utilisateur anonyme Modifié un gif Violette Retire une zone de texte avec Paint nonces désactiver Paint pour... chantaliere afficher un aperçu de plusieurs fenêtre regrouper maitre-chaton Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Raymond PENTIER Contributeur Au moment de scanner, il faut activer ton logiciel d'OCR (reconnaissance de caractère) afin d'obtenir un fichier Word, et non une photo.