Recuperer mon compte email yulia - Dernière réponse le 22 mai 2017 2 réponses Bonjour, excuser moi j'ai été malade pendant au moins deux ans et mon compte a été bloqué, puis je le recuperer s'il vous plait. merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour C'est trop tard. Comme inscrit dans les CU de yahoo, tous les comptes de plus d'un an d'inactivité sont tous supprimés automatiquement. ;) Réponse 2 / 2 ... Signaler Lenordiste5959 Bonjour ! Bloqué ???? Comment ça ? Discussions similaires je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour C'est trop tard. Comme inscrit dans les CU de yahoo, tous les comptes de plus d'un an d'inactivité sont tous supprimés automatiquement. ;)