Devinette ... Sauvegarder Signaler Coucourde - Dernière réponse le 21 avr. 2017 2 réponses Bonjour j'ai besoin d'aide pour la réponse svp merci Mon premier est un volume Mon second comporte plusieurs matériaux Mon troisième est un jeu de couleurs et comporte de la peinture Mon tout est une sculpture original Cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, J'ai pensé au cube, mais je sèche sur la peinture du jeu. Volume : Mètre cube Matériaux: Cube de pilier Jeu de couleurs : Rubik's Cube Sculpture : Sculpture cubiste de Pablo Picasso "Pouvoir du prisme lunaire transforme moi" (Sailormoon - 1992-1997 - RIP). Réponse 2 / 2 ... Signaler mouloud un cube multi couche ? Discussions similaires devinette luffy devinette one piece énigme one piece Devinette : Je commence la nuit, finis le matin on me trouve 2 fois dans l’année sarah2008 Devinette Arlit2018 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, J'ai pensé au cube, mais je sèche sur la peinture du jeu. Volume : Mètre cube Matériaux: Cube de pilier Jeu de couleurs : Rubik's Cube Sculpture : Sculpture cubiste de Pablo Picasso "Pouvoir du prisme lunaire transforme moi" (Sailormoon - 1992-1997 - RIP).