Blocage chariot HP officejet 4636 NANETTE55 - Dernière réponse le 14 mars 2017 1 réponse Bonjour Après ouverture de la porte d'accès aux cartouches, je n'ai constaté ni bourrage de papier ni obstructions. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 NANETTE55 Auteur Bonjour Je viens de résoudre mon problème de chariot bloqué à droite. Le ruban ne présentant aucune résistance, je l'ai ramené doucement à gauche ce qui a résolu le problème immédiatement. Merci Discussions similaires *#*#4636#*#* ne fonctionne pas Antoine Dymo Letratag blocage rub Fanny Chariot imprimante bloqué Forget_me_not75 ma dymo letratag ne veux pas imprimer dom-dom49 Imprimante HP OfficeJet 6950 Nadege_64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 NANETTE55 Auteur Bonjour Je viens de résoudre mon problème de chariot bloqué à droite. Le ruban ne présentant aucune résistance, je l'ai ramené doucement à gauche ce qui a résolu le problème immédiatement. Merci