Ignorer les sauts de page
Bonjour,
J'ai un gros tableau excel. Quand je crée un filtre et que je veux juste imprimer les lignes filtrés, les sauts de pages restent les même et j'obtiens 26 pages avec juste 2 ou 3 lignes sur chacune. Je ne veux pas modifier les sauts de page car dès fois, je dois aussi imprimer le tableau complet. y a t-il un moyen d'imprimer les lignes filtrés en ignorant les sauts de page, autre que de les copier/coller dans une nouvelle feuille (car en les copiant/collant sur une nouvelle feuille, les formats sont à refaire aussi)
Je travaille avec Excel 2007
Merci pour votre aide car je cherche et je n'arrive pas à trouver.
J'ai un gros tableau excel. Quand je crée un filtre et que je veux juste imprimer les lignes filtrés, les sauts de pages restent les même et j'obtiens 26 pages avec juste 2 ou 3 lignes sur chacune. Je ne veux pas modifier les sauts de page car dès fois, je dois aussi imprimer le tableau complet. y a t-il un moyen d'imprimer les lignes filtrés en ignorant les sauts de page, autre que de les copier/coller dans une nouvelle feuille (car en les copiant/collant sur une nouvelle feuille, les formats sont à refaire aussi)
Je travaille avec Excel 2007
Merci pour votre aide car je cherche et je n'arrive pas à trouver.
2 réponses
-
ContributeurBonjour,
Je pense que le mieux serait de laisser les sauts de pages automatiques excel plutôt que de les créer manuellement puisque maintenant tu demande à les supprimer. -
Merci oui, mais je dois aussi avoir les sauts de pages tels qu'il sont créé pour pas avoir des informations séparés sur 2 pages quand j'imprime le document complet.