Contacts skype ... Sauvegarder Signaler gazaha84 - Dernière réponse le 29 oct. 2016 1 réponse Bonjour, Comment récupérer des contacts éffacés de ma liste Skype? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jean42400 bonjour tout depend ils sont bloquer ou supprimer suprimer pas moyen.... a moins de faire une demande avec leur adresse skype bloquer aller dans action recente cliquer droit (debloquer la personnne ) Discussions similaires Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 je voudrais retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo carole.letard3 Comment réactiver mon compte SKYPE ? pabou49 Comment ne plus voir un contact sur Messenger sans le bloquer ? martin luther bing Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jean42400 bonjour tout depend ils sont bloquer ou supprimer suprimer pas moyen.... a moins de faire une demande avec leur adresse skype bloquer aller dans action recente cliquer droit (debloquer la personnne )