Contacts skype gazaha84 - Dernière réponse le 29 oct. 2016 1 réponse Bonjour, Comment récupérer des contacts éffacés de ma liste Skype? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jean42400 bonjour tout depend ils sont bloquer ou supprimer suprimer pas moyen.... a moins de faire une demande avec leur adresse skype bloquer aller dans action recente cliquer droit (debloquer la personnne ) Discussions similaires Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 je voudrais retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo carole.letard3 Comment ne plus voir un contact sur Messenger sans le bloquer ? martin luther bing Comment réactiver mon compte SKYPE ? pabou49 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jean42400 bonjour tout depend ils sont bloquer ou supprimer suprimer pas moyen.... a moins de faire une demande avec leur adresse skype bloquer aller dans action recente cliquer droit (debloquer la personnne )