Windows 10 Rétablir les couleurs d'origine motobroc - Dernière réponse le 10 oct. 2016 1 réponse Bonjour, Je souhaiterai retrouver les couleurs d'origine de mon écran car elles ont changé sans que je fasse quoique se soit. Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme bonjour, pc portable ou fixe ? tu peux faire une photo de ton écran et l'héberger sur Cjoint? copie et colle le lien de l'image sur ton prochain message Discussions similaires Kit d’installation automatisée aik schtroumpff comment lire le contenu d'une clé USB sur Windows 10 samarobrida mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante Nath56 fenêtre trop grande pour l’écran sous win 10 jacoucou Télécharger publisher gratuit mitchitte installer un fichier MSI sur Windows 10 rick Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme bonjour, pc portable ou fixe ? tu peux faire une photo de ton écran et l'héberger sur Cjoint? copie et colle le lien de l'image sur ton prochain message