Iphone Ios Telecharger iphone apk ... Sauvegarder Signaler donald.sossou.520 - Dernière réponse le 13 sept. 2016 2 réponses salut je voudrais telecharger des apk sur mon iphone mais je suis au togo et l togo nè pa sur la liste que faire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Judge_DT Modérateur Salut, Et bien tu ne le fais pas. De plus APK c'est pour les Android... t'as un iPhone. ;-) Réponse 2 / 2 ... Signaler Pierre1310 Salut, Les apk c'est pour android pas apple. Afficher toute la discussion Discussions similaires Comment télécharger snapchat avec un iPhone 4 ? MaelysG Profils et périphériques absent ! Rayan Comment installer Google Play store sur Ipad air Hirau Transfert de partie clash royale de Android à Ios nico-92 Installation d'Aptoide sur IOS 9.3 ilanmoireaon45 Installer Google play 88048855 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Judge_DT Modérateur Salut, Et bien tu ne le fais pas. De plus APK c'est pour les Android... t'as un iPhone. ;-)