SOS code de vérification snapchat michoufdh - Dernière réponse le 22 août 2016 1 réponse Bonjour* J'ai téléchargé snapchat sur mon téléphone mais je ne reçois toujours pas le code de vérification je fais quoi Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ambroune Bonjour, il faudrait que tu regardes si tu ne t'es pas trompé quand tu as écris ton numero, ou meme si tu n'as pas bloquer les messages de ce genre mais ça m'étonnerait. :) Discussions similaires Où faire l'authentification et vérification des Transcash ? Yoyo Code de vérification TikTok non demandé bobonaparte1066 Je reçois un code Snapchat sans l'avoir demandé R-Paris Bug Snapchat : code assistance C13A, C14A JaguarGlorieux63 Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ambroune Bonjour, il faudrait que tu regardes si tu ne t'es pas trompé quand tu as écris ton numero, ou meme si tu n'as pas bloquer les messages de ce genre mais ça m'étonnerait. :)