Date de modification vany123 - Dernière réponse le 2 juin 2016 2 réponses Bonjour, Je souhaiterais afficher la date de derniere modification ou de derniere ouverture du document dans une cellule Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Rem200072ado Clique droit>lire les informations Réponse 2 / 2 ... Signaler DANTech Bonjour Essaie ceci dans une macro : Thisworkbook.Sheets("Feuil1").Range("1").Value ThisWorkbook.BuiltinDocumentProperties("Last Save Time") ... Signaler vany123 Auteur Merci, pourriez vous m'expliquer comment marche les macros je n'en ai jamais faite Discussions similaires MFG pas encore arrivée kkwtanne Problème Whatsapp - "La date est incorrecte" thvzzz Problème publipostage date de naissance garbiche22 Abonnement jm date Ravesky Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler DANTech Bonjour Essaie ceci dans une macro : Thisworkbook.Sheets("Feuil1").Range("1").Value ThisWorkbook.BuiltinDocumentProperties("Last Save Time") ... Signaler vany123 Auteur Merci, pourriez vous m'expliquer comment marche les macros je n'en ai jamais faite
... Signaler vany123 Auteur Merci, pourriez vous m'expliquer comment marche les macros je n'en ai jamais faite