Colorer une cellule pouliche - Dernière réponse le 4 mai 2016 1 réponse Bonjour, quand je sélectionne une cellule elle est noire, et je ne peux pas la colorer en remplissage ou la police merci de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler The_boss_68 Bonsoir, Certainement une MFC s'interpose il faut regarder dans la mise en forme conditionnelle et voir si il n'y a pas une MFC qui gère cette cellule Cdlmt ... Signaler Pouliche The boss 68 merci pour votre réponse mais je ne suis pas assez calée pour faire une correction cordialement Discussions similaires Excel : colorer une cellule sous condition d'une autre ? KAKEPATHEL Excel formule : savoir si une cellule contient partie texte plunderer007 excel fractionner une cellule horizontalement jalil Remplir cellule si l'autre se fait remplir TheCrazyMod Excel ajustement auto taille de la cellule Mélanie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler The_boss_68 Bonsoir, Certainement une MFC s'interpose il faut regarder dans la mise en forme conditionnelle et voir si il n'y a pas une MFC qui gère cette cellule Cdlmt ... Signaler Pouliche The boss 68 merci pour votre réponse mais je ne suis pas assez calée pour faire une correction cordialement
... Signaler Pouliche The boss 68 merci pour votre réponse mais je ne suis pas assez calée pour faire une correction cordialement