Caracteres trop petits sur libre office writer ? anniedecaluire - Dernière réponse le 31 mars 2016 1 réponse Bonjour, Bonjour, j'ai effectué un travail et les caracteres sont devenus trop petits . Je ne parviens ps a les agrandir. Pouvez vous m'aider ? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jns55 Bonjour, Tu sélectionnes ton texte, et tu choisis une taille de caractères plus grande dans la barre de menu. Ça ne fonctionne pas ? Vois aussi du côté du zoom, dans ce cas, c'est pas la taille des caractères qui compte mais le pourcentage du zoom (mets-le à 100%) shunesburg69 Oui c'est sûrement le Zoom. Menu "Affichage" / "Zoom" > 100% Discussions similaires Ajouter une page dans libre office Technoinfo openoffice writer - insérer une page mokette Mettre une nouvelle page sur Open Office geekdu92i Cocher une case avec Libre Office Writer Fiddler Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jns55 Bonjour, Tu sélectionnes ton texte, et tu choisis une taille de caractères plus grande dans la barre de menu. Ça ne fonctionne pas ? Vois aussi du côté du zoom, dans ce cas, c'est pas la taille des caractères qui compte mais le pourcentage du zoom (mets-le à 100%) shunesburg69 Oui c'est sûrement le Zoom. Menu "Affichage" / "Zoom" > 100%