Perdu mon mot de passe Annabelle - Dernière réponse le 6 mars 2016 1 réponse je suis avec windows live puis j'ai perdu mon mot de passe pour envoyé mes message pouraige en avoir un autre merci Annabelle mon adresse hemail est ***@*** Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Cesel45 Contributeur Bonjour Il ne t'est pas proposé "Mot de passe perdu" sur ta page de connexion..?? Une réinitialisation de mot de passe te sera proposé dans ta boîte mail. Si tu ne connais pas ton adresse mail avec laquelle tu t'es enregistré... On ne pourra rien pour toi..!!! Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Cesel45 Contributeur Bonjour Il ne t'est pas proposé "Mot de passe perdu" sur ta page de connexion..?? Une réinitialisation de mot de passe te sera proposé dans ta boîte mail. Si tu ne connais pas ton adresse mail avec laquelle tu t'es enregistré... On ne pourra rien pour toi..!!!