Installation word 2013 ... Sauvegarder Signaler baudiou - Dernière réponse le 29 janv. 2016 2 réponses Bonjour* j'ai installé en gratuit Microsoft word 2013 mais ne le trouve pas dans mes programmes ;je suis sous Windows 8.merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler MickyBytes Bonjour :) Vérifies s'il est bien installé dans Programmes et Fonctionnalités du Panneau de configuration Réponse 2 / 2 ... Signaler baudiou Auteur MERCI MickyBytes non ,il n'y est pas ;mais Microsoft office (payant mais non acheté) ,oui. faut-il le supprimer pour 'laisser la place' ? Discussions similaires Symbole Attention dans Word Nortec59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler MickyBytes Bonjour :) Vérifies s'il est bien installé dans Programmes et Fonctionnalités du Panneau de configuration
Réponse 2 / 2 ... Signaler baudiou Auteur MERCI MickyBytes non ,il n'y est pas ;mais Microsoft office (payant mais non acheté) ,oui. faut-il le supprimer pour 'laisser la place' ?