Oui, il est même proposer d'office dans la version Windows 10 ! ;)
MaxGix
Contributeur
Salut,
en téléchargeant Windows essentials, oui il est possible d'installer windows live mail, mais ce dernier n'est pas officiellement supporté par windows 10 et il ne faut pas s'attendre à des mises à jour.
Il est préférable de s'orienter vers un autre client mail. (thunderbird, emclient, courrier inclus dans windows 10 etc)
++
Kakilebo
Auteur
Je ne le trouve ni dans les applications, ni dans les programmes. Merci de m'indiquer où il se trouve.
Alkyle
Il s'agit désormais de Outlook ;)
Seb007cbien
Même si ça fait 10 mois, je réponds aussi parce que ça peut aider les prochains comme moi !
Il existe encore tout simplement Windows Live Mail 2012, toujours compatible avec Windows 10 ! J'ai été moi même surpris car je n'y croyais plus... Jamais trouvé mieux ! Outlook étant aussi de la m*rde... Il faut juste officiellement se dépêcher car le téléchargement sur le site de Microsoft est encore ouvert jusqu'en Janvier 2017, date limite du support.
- Lien vers la version Offline FR (qu'il faut absolument récupérer pour pouvoir installer même après Janvier 2017) :
http://g.live.com/1rewlive5-all/fr/wlsetup-all.exe
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.