salut a tous, je voudrais savoir si il exister une version de code blocks portable. j'ai vue qu'il en exister mais ce sont d'ancienne version et si possible, sa serrais bien que se soit plutôt stable. j'espère que vous pourrais m'aidé ;)
Fais une recherche sur Google tu vas trouver, il m'as fallut moins de 5 minutes pour en trouver une qui fonctionne (avec des page en français)...
Faut arrêter la fainéantise les mecs !
[Dal]
Contributeur
Salut lepetitmail2000,
Codeblocks n'utilise pas le registre. Rendre cette application portable est juste une affaire de disposer des éléments nécessaires à son fonctionnement sur un support amovible et de mettre en place les variables d'environnement nécessaires avant de lancer l'IDE.
Tu peux utiliser une des méthodes mentionnées là pour créer ta version portable à partir d'une installation normale :
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.