Convertir partition GPT vers MBR sans supprimée mes donnée dalydooo - Dernière réponse le 16 oct. 2015 1 réponse Bonjour, comment faire pour Convertir ma partition GPT vers MBR sans supprimée mes donnée? merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir, Ce n'est pas possible de faire cela. Déjà, ce n'est pas juste une partition que tu peux convertir, mais le DD complet qui est soit en MBR, soit en GPT, et la conversion dans un sens ou dans l'autre, efface tout du DD. Discussions similaires Partition GPT ou Secteur de Démarrage Principal (MBR) ? Aztek33 Problème de disque GPT et démarrage en UEFI Wartog Le disque n'est pas initialisé Optiliste226 Convertir partition depuis support GPT en MBR lenainjaune Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir, Ce n'est pas possible de faire cela. Déjà, ce n'est pas juste une partition que tu peux convertir, mais le DD complet qui est soit en MBR, soit en GPT, et la conversion dans un sens ou dans l'autre, efface tout du DD.