Comment utiliser son boomerang sur Zelda? Gameuse. - Dernière réponse le 26 août 2015 1 réponse Bonjour Es que vous savez comment faire pour utiliser son boomerang sur 4 élis en même temps moi j'arrive a faire que un par un est il faut faire les 4 en même temps. Vous pouvez m'expliquez comment faire. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mdc2016 Appuie sur Z en fixant les différentes zones. Normalement, tu peux en sélectionner jusque 5 avant de lancer ton boomerang avec B ;) Discussions similaires Votre PC ne peut pas utiliser un autre écran. jurgenwallis Peut-on utiliser des ticket kadéos infini sur internet ? Mnoir et blanc Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validat Marie Guide du débutant : j'ai un ordinateur pour la première fois baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mdc2016 Appuie sur Z en fixant les différentes zones. Normalement, tu peux en sélectionner jusque 5 avant de lancer ton boomerang avec B ;)