Note 2 Résolu ... Sauvegarder Signaler patzi29300 - Dernière réponse le 24 juil. 2015 1 réponse Bonjour, Je voudrais mettre un accusé de réception sur mon note2 merci votre réponse Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour je suppose que c'est pour es messages..donc ouvrez votre appli message ensuite menu ou option paramètres puis vous cochez ou activez la case accusé de réception sur sms et idem sur mms... ... Signaler patzi29300 OK,merci beaucoup MIKAELAC Discussions similaires Convertir une note sur 10 Anonyme Comment mettre ou ramener une note sur 20 facilement zino44 Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 convertir une note/7 en note/20 - pb d'échelle pulcinettina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour je suppose que c'est pour es messages..donc ouvrez votre appli message ensuite menu ou option paramètres puis vous cochez ou activez la case accusé de réception sur sms et idem sur mms... ... Signaler patzi29300 OK,merci beaucoup MIKAELAC