Probleme de carte graphique code 28 et code 39 omarauto - Dernière réponse le 23 juil. 2015 1 réponse slt j'ai un dell inspiron N3050 mon probleme c'est la carte graphique code 28 et code 39 j'ai besoin d'aide svp Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lavoix_du_client Bonjour, Comme première étape, je vous invite à lancer un test matériel complet sur votre machine, voici comment procéder : ( F12 au demarrage -> diagnostic ) Pensez ensuite à mettre à jour le bios ainsi que le pilote vidéo depuis le site support de dell Bonne journée, Hakim Discussions similaires Problème carte réseau Intel wifi 6 ax201160mhz code 43 & 10 Vince4113 C'est quoi un BILLING ZIP CODE bikanane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lavoix_du_client Bonjour, Comme première étape, je vous invite à lancer un test matériel complet sur votre machine, voici comment procéder : ( F12 au demarrage -> diagnostic ) Pensez ensuite à mettre à jour le bios ainsi que le pilote vidéo depuis le site support de dell Bonne journée, Hakim