Flash Disc endommagé! Mid86 - Dernière réponse le 6 juin 2015 1 réponse Bonjour, S.V.P. Quelqu'un peut me donner un logiciel fiable pour récupérer des donnés sur ma clé USB, c'est urgent. Merci à vous Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 legrant Salut Tu na qu'a telecharger le logiciel magic partition recovery et te permet de recuperer des données et de suprimer les données malvellantes de ta usb Mid86 Auteur Merci, j'ai trouvé les fichiers perdu mais pour les récupérer il me faut une clé! ce n'est ps gratuit? legrant @Mid86Si mais en contournant le système en telechargeant la clé sur un dvd viège si tu peut le faire Mid86 Auteur Bonjour; Finalement, J'ai réussis à trouver une version avec une clé, j'ai récupéré mes données. Merci beucoup legrant @Mid86Ok Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod disque mémoire flash usb coquelicot33 Réinitialiser un mot de passe avec disque memoire flash athurin plus de lecture CD mais affichage de NO DISC MAFA2627 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 legrant Salut Tu na qu'a telecharger le logiciel magic partition recovery et te permet de recuperer des données et de suprimer les données malvellantes de ta usb Mid86 Auteur Merci, j'ai trouvé les fichiers perdu mais pour les récupérer il me faut une clé! ce n'est ps gratuit? legrant @Mid86Si mais en contournant le système en telechargeant la clé sur un dvd viège si tu peut le faire Mid86 Auteur Bonjour; Finalement, J'ai réussis à trouver une version avec une clé, j'ai récupéré mes données. Merci beucoup legrant @Mid86Ok
Mid86 Auteur Merci, j'ai trouvé les fichiers perdu mais pour les récupérer il me faut une clé! ce n'est ps gratuit?
legrant @Mid86Si mais en contournant le système en telechargeant la clé sur un dvd viège si tu peut le faire
Mid86 Auteur Bonjour; Finalement, J'ai réussis à trouver une version avec une clé, j'ai récupéré mes données. Merci beucoup