Cherche le titre d'une chanson. Faust38 - Dernière réponse le 15 mai 2015 2 réponses Bonjour. Je cherche le titre de la chanson de la pub Solidays 2015 qui passe à la radio depuis plusieurs mois. C'est celle qu'on entend au début de la pub, c'est un homme qui chante, ça ressemble à une balade pop. Merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler alescevennesathletisme je ne connais pas le titre de la chanson mais, il faudrait essayé de la shazamer. cette application est super pour ça. Réponse 2 / 2 ... Signaler Faust38 Auteur Oui je connais Shazam mais comme un annonceur parle par dessus, ça ne reconnait pas la chanson. Discussions similaires Cherche Musique Année 80 ! linux21 Musique qui fait ouh ouh ouh Uchiha "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Est-ce que c'est Junebug ? Zealots Je cherche une musique qui fait wouh ouhou ouhouh ouhouhouhouh Mathulnz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler alescevennesathletisme je ne connais pas le titre de la chanson mais, il faudrait essayé de la shazamer. cette application est super pour ça.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Faust38 Auteur Oui je connais Shazam mais comme un annonceur parle par dessus, ça ne reconnait pas la chanson.