Crew gta 5 ... Sauvegarder Signaler nicolaschap08000 - Dernière réponse le 29 avr. 2015 1 réponse Bonjour, Voilà j'ai créer un crew et je souhaiterais recruter mais je ne c'est pas comment mi prendre aider moi sil vous plait http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/crewchap Mon paystation netowk:nicochap08000 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler speed-ouest Salut, soit tu invite tes amis qui ont le jeu, soit tu joue online et tu invite des gars a rejoindre ta crew, pour info ta crew met la en libre acces, comme ça les gars peuvent te rejoindre, ensuite tu fais le trie. Discussions similaires Comment télécharger GTA 5 dans la PPSSPP Nelson Site frauduleux kicks-crew.com ou pas? _blaga GTA V Peut-on jouer à deux avec deux manettes D1Z1K-DJ comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Fichiers originaux de GTA V TecNeyt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler speed-ouest Salut, soit tu invite tes amis qui ont le jeu, soit tu joue online et tu invite des gars a rejoindre ta crew, pour info ta crew met la en libre acces, comme ça les gars peuvent te rejoindre, ensuite tu fais le trie.