Images par seconde basses arnjuillerat - Dernière réponse le 19 mars 2015 1 réponse Bonjour, Je viens de m'acheter un acer I7 32gb de ram 3.9ghz nvidia geforce gtx 745 4gb disque 1t Et je tourne pas World of warcaft à fond! Mes pilotes graphiques sont à jour. Serait-ce parce que je suis en wifi? Avez-vous des solutions?Merci de votre aide. Bye Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Roccobarocco Tu peux faire tourner le jeu et m'envoyer le log ? Histoire de voir les éventuelles erreurs arnjuillerat Auteur Hello. Merci de ta réponse. Comme je suis novice en informatique. Pourrais-tu m'indiquer la marche à suivre pour trouver ces infos? Merci Discussions similaires Transformer des secondes en heures Dédé86 convertion des secondes en heures minute zitoune une image de quelque seconde sur une vidéo rizumu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Roccobarocco Tu peux faire tourner le jeu et m'envoyer le log ? Histoire de voir les éventuelles erreurs arnjuillerat Auteur Hello. Merci de ta réponse. Comme je suis novice en informatique. Pourrais-tu m'indiquer la marche à suivre pour trouver ces infos? Merci
arnjuillerat Auteur Hello. Merci de ta réponse. Comme je suis novice en informatique. Pourrais-tu m'indiquer la marche à suivre pour trouver ces infos? Merci