FREE Accelerateur de connexion bas debit

Résolu
Bonsoir,

Campagne oblige, je suis encorte en bas debit 40 kbits/s.

J'ai entendu parle d'accelerateur de debit :
- comment ça marche ?
- Ou puis je telecharger ce soft pour l'operateur free ?

Merci d'avance pour vos reponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

14 réponses

1. jai que 6Ko/s max

Merci d'avance pour vos reponse
    4
    1. Bonjour,

j'ai une connexion de bas débit, je sollicite l'aide d'un expert en la matiere pour m'aider à l'optimiser au max
      sachant que je suis nul en matiére d'internet, merci de m'orienter de façon simple : le jargon du net n'est pas mon fort

Cordilement
      0
      1. Bonjour,

j'ai une connexion de bas débit, je sollicite l'aide d'un expert en la matiere pour m'aider à l'optimiser au max
        sachant que je suis nul en matiére d'internet, merci de m'orienter de façon simple : le jargon du net n'est pas mon fort

Cordilement
        1
        1. jette un oeil en post 1.............. une fois
          0
          1. bonjour

j'ai un connexion de bas débit. je souhaite augmenter accélération de ma connexion. que je dois faire?
            0
            1. le post 8 c'est la réponse où il y a un petit numéro 8 dans l'entête.....................................

et l'entête c'est la 1ere ligne ou il y a
              *le n° du post,
              *le nom du rédacteur
              *et la date et heure du message
              2
              1. bonjour,
                vous êtes presque plus chanceux que moi lorsque j'arrive à 3 k c'est merveilleux, j'aimerais moi aussi accéléré tout ça j'ai cliqué sur le lien au n°1 mais c'est en anglais et je n'ai pas pu faire traduire est ce qu'il y a quelque chose pour vista.
                merci d'avance
                0
              2. @blondeclic sur le 2eme lien du post 1 et installe !!
                si tu veux la traduction tu peux le faire toute seule en utilisant par exemple translate.google.fr (https://translate.google.fr/#)
                Enfin 3 k est pas mal (on ne rigole pas !) le maximum théorique est de 7 pour une connexion 56 k, cad bas débit
                0
              3. @Utilisateur anonymemerci, maindant que tu me répondais j'ai telechargé Free Download Manager j'espère que ça marchera aussi sinon je désinstallerai et recommencerai , avec un debit formidable comme le mien c'est un plaisir de télécharger (rire)
                bye
                0
              4. @blondepour le de-installer c'est facile il n'y a rien d'autre que supprimer le fichier !
                -1
            2. Il n'existe pas de logiciel qui accélèrent ta connexion internet car elle ne peux pas dépasser le max que l'offre ADSl que tu as souscript. En revanche , c'est logiciel configure ton ordinateur pour ne pas "mettre des batons dans les rouesé " de ta connexion. De nombreux Tutoriel expliquant commant faire cela sans passer par un logiciel existent.
              0
              1. salut, si tu sais ou je peux trouver un tutoriel qui m'expliquerais quoi faire pour arranger ma connexion , je te remercie d'avance...surtout pas en anglais
                bye
                0
            3. le logiciel Active Speed peut accroitre de maniere considerable votre vitesse de connexion bon chance
              6