Unity ... Sauvegarder Signaler jozef00 - Dernière réponse le 27 nov. 2014 3 réponses salu j ai besoin des tutos sur les devlopement de jeu 2D avec unity et avec le language javascript aide moi svp :) Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Célien Salut, -> Tutoriels en français pour Unity. Réponse 2 / 3 ... Signaler jozef00 Auteur merci :) Réponse 3 / 3 ... Signaler prosthetiks hello, A mon avis tu trouveras une multitude de tutos du côté de youtube. J'en avais suivi un de bonne qualité pour unity3D. ++ Discussions similaires Assassin's Creed Unity : PS3 ou PC ? vincIAB Impossible réinstaller Assassin's creed Unity sirjoeur comment changer de langue sur assassin creed Vaslyuk Impossible de démarrer Assassin's Creed Unity sur Xbox One Hehe01 dossier de sauvegarde assassin creed unity ? jojoplate Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler prosthetiks hello, A mon avis tu trouveras une multitude de tutos du côté de youtube. J'en avais suivi un de bonne qualité pour unity3D. ++