Windows live mail ... Sauvegarder Signaler mokkaboul - Dernière réponse le 7 nov. 2014 2 réponses Bonjour, Puis-je télécharger la nouvelle version de windows live mail sur mon ordi ? Va-t-il être compatible avec Vista ? Ma messagerie ne fonctionnant plus correctement. Merci d'avance Adresse mail supprimée par Modération CCM Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bjr Avec Vista , il y a un mois j' ai installé Windows mail , tout est ok. La version que vous évoquez , semble être faite pour W7 et 8 cdlt Réponse 2 / 2 ... Signaler mokkaboul Auteur effectivement la nouvelle version concerne windows 7 & 8,donc je vais essayer merci pour le renseignement mokkaboul Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bjr Avec Vista , il y a un mois j' ai installé Windows mail , tout est ok. La version que vous évoquez , semble être faite pour W7 et 8 cdlt
Réponse 2 / 2 ... Signaler mokkaboul Auteur effectivement la nouvelle version concerne windows 7 & 8,donc je vais essayer merci pour le renseignement mokkaboul